Publiée en juin 2022.
Une gamme, deux campagnes de communication
La gamme Bèl Arrangé prend son envol vers l’univers de la mixologie !
Une campagne destinée aux bartenders été créée et diffusée dans le magazine Bar Mag en juin 2022.
Durant l’été 2022, une autre campagne de communication a été réalisée pour présenter le French Spritz, un cocktail rafraîchissant auprès des professionnels du CHR.
Un produit, deux modes de consommation : en dégustation ou arrangé en cocktail !
D’autres articles susceptibles de vous intéresser
-
C10 met en place sa première Charte des Achats ResponsablesFace aux enjeux environnementaux, sociaux et économiques croissants, C10, leader de la distribution de boissons pour les CHR, met en place sa première charte des achats responsables. “Cette charte témoigne de notre volonté d’établir des partenariats avec des fournisseurs qui partagent nos valeurs et notre vision d’un développement durable. Les intentions doivent se transformer en […]
-
C10 : Fier partenaire des bistrots, piliers du patrimoine culturel françaisC’est officiel : les pratiques sociales et culturelles dans les bistrots et cafés de France sont désormais inscrites à l’inventaire national du patrimoine culturel ! Chez C10, cette reconnaissance nous remplit de fierté. En tant que leader de la distribution de boissons, nous sommes au cœur de cet écosystème unique qui fait la richesse de […]
-
C10, leader de la distribution de boissons en France, renforce son engagement RSE !Le 1er réseau de distributeurs grossistes en boissons de France annonce une nouvelle étape majeure dans son engagement en matière de responsabilité sociale et environnementale. Avec 230 entrepôts, C10 déploie une politique RSE incitative pour l’ensemble des acteurs de la filière. Le réseau ambitionne ainsi devenir le distributeur de boissons le plus responsable du […]