Une gamme sur-mesure pour répondre à tous les besoins

 

Des marques propres :
Comptoir des Vignes développe ses propres marques telles que La Cave des 9 Clés pour les vins de cépage, Les Hauts de Masterel en Provence ou encore Les Hauts de Cour Montessant
à Bordeaux.

La détermination du profil de ces vins et le suivi qualité sont rigoureusement assurés par la commission vin tandis que leur élaboration est réalisée par les négociants les plus pointus
de leur région.

 

Des marques réservées :
Comptoir des Vignes joue également le rôle d’agent commercial et voit la distribution nationale CHR de certaines marques ou étiquettes spécifiques lui être confiée. Cette exclusivité concerne des marques comme Arrogant Frog, La Forge Estate ; des domaines comme Bouchié-Chatellier ou encore des étiquettes dédiées comme le Champagne Louis Tollet élaboré par la maison Charles Mignon.

 

Des grandes marques nationales :
Gage de qualité et de savoir-faire, ces marques restent incontournables.
Leur présence dans la gamme permet donc d’asseoir la crédibilité de Comptoir des Vignes.

 

Des grands crus :
Afin de faire bénéficier nos adhérents et leurs clients d’une sélection de vins haut de gamme, Comptoir des Vignes dispose d’un éventail conséquent de grands crus. Le sourcing et les conditions de stockage sont assurés dans les meilleures conditions.
En savoir plus

 

Des opportunités :
Comptoir des Vignes démontre sa forte capacité d’achat en sachant saisir les opportunités de marché. En conséquence, nous pouvons mettre à la disposition de nos adhérents des lots en quantité limitée à des prix imbattables.

Des vins du Monde :
Afin de s’ouvrir à tous les horizons vinicoles, Comptoir des vignes développe différentes gammes de vins étrangers grâce à sa capacité à se positionner en tant qu’importateur.

- Les vins italiens, une gamme clé résultant d’un sourcing poussé couvrant les principales appellations du vignoble italien et répondant ainsi à la quasi-totalité des besoins de la restauration italienne mais aussi des autres établissements souhaitant proposer une offre de vins étrangers qualitative.
En savoir plus

- Les vins espagnols, une gamme en développement qui couvre la majeure partie des appellations d’Espagne : des incontournables (Rioja, Navarra, Valencia, Cava) aux plus qualitatives (Ribera del Duero, Rueda)

- Les vins du Monde, une gamme encore naissante favorisant la découverte du vignoble mondial. Une offre courte, qualitative et stable représentant les principaux pays producteurs, à savoir, les Etats-Unis, l’Argentine, le Chili, La Nouvelle-Zélande, l’Australie, l’Afrique du Sud et du Nord, la Hongrie et le Portugal.
En savoir plus

 

 

 

C10 est le réseau N°1 de la distribution de boissons auprès des professionnels du secteur de la restauration,
de l'hôtellerie et des débits de boissons avec plus de 65000 clients, 280 fournisseurs,
et un réseau fort de plus de 185 adhérents et 215 entrepôts répartis sur toute la France.