le cidre

Les conditionnements et présentations :
> Le vrac : offre donnée aux consommateurs avec leur boisson.
> En sachet individuel : qualité garantie, hygiène...
> Les tapas : élaborées par le point de vente.

Les saveurs
> Gamme salée : cacahuètes, chips mais aussi olives, fruits secs, saucissons
ou du chaud (petites saucisses)...
> Gamme sucrée : sucettes, petits bonbons, barres chocolatées...

pourquoi développer une offre

Le client consomme plus :
cela donne soif et il reste plus longtemps.


Le client garde une bonne image de l’établissement.
Création de Chiffre d’Affaires additionnel.

idée de mise en avant

C10 est le réseau N°1 de la distribution de boissons auprès des professionnels du secteur de la restauration,
de l'hôtellerie et des débits de boissons avec plus de 65000 clients, 280 fournisseurs,
et un réseau fort de plus de 185 adhérents et 215 entrepôts répartis sur toute la France.