Le champagne à la conquête de nouveaux marchés

N°45 - Octobre 2014
Le champagne est un « vin » d’exception, vecteur de valeurs fortes : tradition, savoir-faire, rêve, luxe… auquel chacun de nous est sensible. Mais il faut savoir qu’il n’existe pas un champagne mais des champagnes : pour l’apéritif, pour le repas, pour le dessert, pour faire la fête, pour célébrer un évènement spécial, pour offrir... Pour cela, il est naturel que le champagne soit l’un des axes de travail prioritaires de la Commission Vin. En effet, en 2015, nous avons pour objectif d’enrichir l’offre de C10.



 

C10 Infos

C10 est le réseau N°1 de la distribution de boissons auprès des professionnels du secteur de la restauration,
de l'hôtellerie et des débits de boissons avec plus de 65000 clients, 280 fournisseurs,
et un réseau fort de plus de 185 adhérents et 215 entrepôts répartis sur toute la France.