Les spiritueux : un marché innovant

N°41 - Octobre 2013
Depuis plusieurs années, le marché des spiritueux progresse, en valeur. Ceci s’explique d’une part par la prémiumisation de la consommation, mais aussi par la hausse continue des tarifs. Pour faire face à une conjoncture économique et sociétale difficile, l’innovation est une des clés de la progression de ce marché, mais pas uniquement. Le développement des offres cocktails et des bars à « shots », la passion des français pour la cuisine des grands chefs, et les accords possibles avec toutes les catégories de boissons, sont également des tendances qui permettent de développer le marché des spiritueux. La valeur ajoutée de notre réseau, c’est avant tout le service, le conseil et les hommes qui le composent.



 

C10 Infos

C10 est le réseau N°1 de la distribution de boissons auprès des professionnels du secteur de la restauration,
de l'hôtellerie et des débits de boissons avec plus de 65000 clients, 280 fournisseurs,
et un réseau fort de plus de 185 adhérents et 215 entrepôts répartis sur toute la France.