Le journal interne de C10 infos

Diffusé auprès des adhérents et de leurs salariés, il expose les enjeux de la profession et les axes de développement du réseau .
Il informe sur l’actualité du réseau, relaie les initiatives prises par les entreprises sur le terrain, présente les nouveaux adhérents, détaille les animations, revient sur les formations proposées par l’Institut C10 et fait le point sur l’actualité vin de C10.

Spécial convention

N°26 - Janvier 2010
Avec plus de 1500 personnes réunies à Deauville,les 5 et 6 novembre 2009, pour la troisième convention commerciale C10, nous avons gagné notre pari d’être encore plus nombreux que lors des éditions précédentes. Nous voulions faire de cette convention un véritable événement, une occasion de renforcer nos liens et d’échanger sur nos pratiques: là aussi, pari réussi comme en témoigne la qualité des échanges entre les adhérents C10 et les fournisseurs.

 

Le vin une priorité pour c10

N°25 - Novembre 2009
Qui aurait pensé il y a seulement cinq ans que le vin constituerait l’axe de développement de notre réseau, devenu n° 1 de la distribution en CHD? « En cette période de crise », le vin nous offre l’opportunité de mettre en place deux axes stratégiques de développement. Le premier concerne notre métier historique, la distribution hors domicile. Actuellement, seulement 15% des vins consommés hors domicile sont livrés par notre profession.

 

Déjouer la crise?

N°24 - Août 2009
La baisse de la TVA à 5,5% applicable au domaine de la restauration commerciale marque un nouveau tournant pour l’ensemble de la profession. C’est un rendez-vous que tous ensemble nous ne devons pas rater. Notre rôle en tant que distributeurs de boissons est, en effet, d’accompagner nos clients CHR dans leurs démarches et leurs divers choix stratégiques : baisses des prix, actions en faveur de leurs salariés et modernisation de leurs établissements.

 

c10 leader de la distribution de boissons

N°23 - Juillet 2009
Il y a un peu plus d’un an, C10 faisait l’acquisition des activités de distribution de boissons de Kronenbourg au terme d’une année de négociations avec Scottish & Newcastle.
Cette opération a porté sur cinquante-sept entrepôts implantés dans toute la France.

 

Déjouer la crise? à vous de... jouer!

N°22 - Janvier / Février 2009
Médias, économistes, politiques, chefs d’entreprise…, tout le monde annonce une année 2009 difficile. Mais, chez C10, nous avons décidé de ne pas la vivre comme une fatalité et nous mettons tout en œuvre pour avoir les moyens de la déjouer. Nous allons rester dans la dynamique que nous créons, tous ensemble, depuis vingt ans. Nous avons toujours su nous adapter aux évolutions comme, par exemple, celle du marché de la bière avec la baisse de la consommation.

 

<< Début < Précédent 1 2 3 4 Suivant > Fin >>

Page 4 sur 4
 

C10 est le réseau N°1 de la distribution de boissons auprès des professionnels du secteur de la restauration,
de l'hôtellerie et des débits de boissons avec plus de 65000 clients, 280 fournisseurs,
et un réseau fort de plus de 185 adhérents et 215 entrepôts répartis sur toute la France.